Plus qu'une guilde...un empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde...un empire !

/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le philosophie:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

Voila,adorant cela et comme un membre(Dokko) se lance dans cela tentez votre chance.
Cordialement ioio

Ps:J'en est 2:
L'Humanité ne se pose que les problèmes qu'elle peut résoudre.

On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est.

Voila mais le meilleur reste les phrases dans les freres scott ou shaman king,voir certains mangas japonais.
Si quelqu'un peut retrouvez celle des freres scott le bonheur qu'il ou elle me ferait.
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:03

Ce nourrire pour vivre,vivre pour trouver un sens a sa vie,mettre sa vie en jeux que pour ce pousser au maximum,ce pousser au maximum pour une vie descente,une vie descente pour une qualiter de vie moin dur,une qualiter de vie moin dur ne s'achete qu'avec largent et l'argent t'amene ver le fond par ce que plus tu fait d'argent et plus tu ressemble a une machine plus rien a voir avec les humain d'autre fois generation nee que pour produire essayer de vivre sa vie normalement ces dur quand des que t'arrive on t'apprend a essayer de depasser tout le monde et que l'argent vos plus que tout de nos jour l'argent passe avant l'amour que nous pourrions resentire pour n'importe qui cars tout a un prix meme un humain societer baser sur l'auto destruction de sa population car une fois mort nous finissons tous au meme endroit et a ce quon dit une seul personne a meme de nous juger et il ce nomme dieux alor temps que les gens voudrons toujour plus que leur voisins notre société sombre dans l'oublie et le chaos penser y vraiment Wink Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

La philo, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

Jolie blunt
Revenir en haut Aller en bas
Dokko

Dokko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 09/08/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:53

Moi aussi j'ai de la philo à revendre, venant de moi, mais c'est long.... Very Happy

[i]_Il n’existe rien de bon ou de mal, seule la pensée confère une valeur intrinsèque.
_Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.
_Il faut passer du paradis des enfants au purgatoire des adultes, qui ouvre sur l'enfer des vieillards.

Je m'arrête ici quelques instants car je viens de me poser des questions et vous aussi je pense:

Est ce que vous ne vous etes jamais demande???

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas censés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

--------------------------------------------------------------------------------
Je reprend mes phrases... afro :

_Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.

Je continuerai plus tard...

Passer une bonne fin de matinée!

Dokko
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

La belote, c'est comme le sexe, si tu as un mauvais partenaire, tu as interet à avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le philosophie:p Empty
MessageSujet: Re: Le philosophie:p   Le philosophie:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le philosophie:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde...un empire ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser