Plus qu'une guilde...un empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde...un empire !

/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inventer des histoire sur vos personnage

Aller en bas 
+2
Alucard
darkgladia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Il etait 1 fois 1 chevalier apeller darkgladia c etait 1 soldat de la troupe des magic gladitator ils se sont allier a la tribut des dark notre commandant a tous etait un darklord qui s appeler ioio** il y avait son assistant bluntside et aussi nos maitre de bataille en on avait qu'un seul il se nommé okwan en formait 1 guilde qui essayé de detronner le tyran kumdum sa fesait si lomgtemp pendant une guerre nous avions perdu plusieurs hommes c est la que
ioio**:IL FAUT QUE NOUS ATTAQUONS KUMDUM ENSEMBLE
Bluntside:ECOUTONS NOTRE MAITRE ALLER!!!!!!
ioio**,Bluntside,okwan,darkgladia,black_soul:YAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons reussis a batre kumdum sa fait de cela 4 milénaire et maintenant
des homme de sont armer dans toute les terre essaye de prendre le plus d energie possible pour le faire renaitre mais les petit petit fils des anciens valeureux guerrier qui portent le meme nom veulent refaire ce qui on fait leurs grand grand parents jadis en se moment meme ils sont entraint de lutter contre l armé de kumdum



FIN






vous en penser quoi?





dite aussi vos histoire.........
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

C'est l'histoire d'un tétard qui pensait qu'il était tôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

Pourquoi y'a plus la fonction modifier, en plus j'ai foiré mon histoire je la refait :

C'est l'histoire d'un tétard qui pensait qu'il était tôt alors qu'il était tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

^^ euh.............. 1 minute de silence pour cette blague qui ne vaut pas le detour^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

Et moi le kundun j'les deja tuer avec okwan lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:39

fallait pas casser blunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

Dsl lol taurait du me demander mon histoire en premier What a Face non J'rigole bravo ta beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Heureux l'élève qui comme la rivière, peut suivre son cours, sans jamais sortir de son lit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

darkgladia montre une bonne idees merci de ne pas areter cette belle idees
bravo a toi darkgladia
Revenir en haut Aller en bas
Black_Soul
Admin
Black_Soul


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

T'inkiéte on les arrete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

moi mon guerriers ioio**
d'une grande famille royal,ancetre ayant tuer le kundum.
nait dans une cite grec ou personne ne peut s'aventurait sauf les membres des guild mityque:
Redfaer
majestic
outlaws
storms
et d'autres ayant montrer leurs courage a mainte reprise
et devenu empereur depuis peu.
je doit tuer les tribus enemis a mu,les troupes de balgas,le mysrerieux kundum.
j'ai un grand pouvoir entre mes mains
j'espere que nous ragneront sur mu comme jadis ont reussient nos ancetres
cordialement votre empereur queen
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:48

Mon Histoire:

Blunt seul heritier d'une famille de guerrier venant des plaine loingtaine de crywolf vivant sous la menace du kundum et de sont armer disparesez au quatre coin de la terre de mu Eleve du puissant Weak et seul rescaper d'une tres ancienne guild denommer Dowe puissance des legende oublier Puissant fondateur des Majestic guild fusionner pour devenir Emperor avec comme puissant et Vallant Frere d'arme ioio** et okwan fidele bras droit guerrier assoifer de sang toujour pret pour la bataille ne recule jamais est ma devise, combat pour sont respect et l'honneur des sien toujour pret a preter main forte a ces allier Devias 3 est mon chateaux Razz au fils du temps BLunt devenue un des guerrier experimenter gagant le respect et reputation par ces nombreux combat et Guerroier est sont loisir toujour attendant dans l'ombre le prochain combats en s'entrainent sans cesse contre les force du kundum .Sont loisir prefere est chasser les mechant golden qui parcoure les terre de mu.Ces a peux pret tout lol

Ps:J'suis sur un delire total ne vous iquieter pas Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

ok lol merci ioio pour le compliment^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

Perso j'ai connu Dowe et Weak.
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

redfear etait alliers a dowe^^
comment se porte weak?
il a changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Soul
Admin
Black_Soul


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

Black_Soul grand mage depuis la nuit des temps combatait seul les armée du kundum, puis un jour des empereurs marcha sur son territoire c'etait ioio** le majestueux dark lord, bluntside le terrifiant blade knight et okwan le guerrier sans peur.Ils étaient venu proposer a Black_Soul de les rejoindre pour combattre le kundum mais Black_Soul était un solitaire et refusa,les empereurs reparti et alla rejoindre leur empire.Quelques mois plus tard une bataille éclata entre les emperor et le kundum ce fut une bataille terrible ou l'armée du kundum était plus nombreuse et plus puissante,les emperor ayant vut leur armée se dissoudre voulu battre en retraite mais a ce moment la Black_Soul arriva et lanca Soul barrier a l'armée de ioio.L'armée repris courage et fonca dans le seul but de tuer et Le grand mage noir Black_Soul lanca evil spirit, des spectres venu de l'enfer qui n'obéissait qu'a Black_Soul.Le kundum batta en retraite et Black_Soul voulu repartir dans sa forteresse qui etait a Silent map mais ioio et ces deux conjouins redemanda a Black_Soul de se joindre a eux ayant le meme but, le mage noir axepta et se fut de la ou commenca le régne de la puissante guilde les Emperor !king
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

dans ton histoire tu es le centre de Emperor lol!
tu nous a servis jadis grace a ton soul barrier cependant ces graces a nos ancetres que nous somme ceux que nous somme
Revenir en haut Aller en bas
Black_Soul
Admin
Black_Soul


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

En plus y'a plein de fautes d'orthohraphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

lol c est juste pour rigoler ne soyez pas si dur avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

alor le topic n'est pas clos alor continué a inventer des histoire
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:22

okwan,suzaku,gaietan,yheplala ect raconter nous d'ou vous venez
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:15

Alors je suis né à Montargis, j'ai vécu pendant 12 ans à Chalette, à coté de Montargis puis j'ai déménagé à Chailly en Gatinais et maintenant j'ai un apart à Orléans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:01

^^ en ta pas demander de raconter ta vie mais une histoire SUR LE PERSO OKWAN ET SA GUILD AVEC SES MEMBRE bon


cordialement darkgladia
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:11

Ha il y a de l'amélioration, il n'y a que 2 fautes dans ton post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventer des histoire sur vos personnage Empty
MessageSujet: Re: Inventer des histoire sur vos personnage   Inventer des histoire sur vos personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer des histoire sur vos personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde...un empire ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser