Plus qu'une guilde...un empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde...un empire !

/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Descriptive des force et mauvais coter de chaque race

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Bonjour ce topic est fait pour vous expliquer les bon coter et mauvais coter de chaqu race selon moi.

Dark Knight ou Blade Knight: Bah le bk est en general difficile sur le debut cars sa puissance est le corps a corps donc baucoup de chose compte au debut vous avez besoin de force et defence ensuite vien la vitaliter tres important si vous vouler vive plus de deux minute ^^ ensuite sa force vien en parti du combo (L'execusion rapide de L'attaque de larme de twisting slash et deathstab si vous vuoler faire votre combo rapidement) sinon le mauvais coter ces quil pert du terrain contre les Sm ou Elf car il le gels et vous empeche d'avancer a la vitesse normal donc tres dur a rattraper surtout que vous avez beosin d'etre proche pour les attaindre mon trucs ces utiliser L'attaque de larme comme sa le perso avance tout seul vous pouver donc deja vous preparer a faire le combo mes souvent les Sm utiliserons la teleportation pour S'eloigner en vitesse lol et ces la les mauvais coter ud sm que je vais vous expliquer plus bas et pour finir votre inner strenght aussi apeller (buff) est tres important ces de la que vien la vrai force d'un bk il on juste trop de vie lol donc si vous les voyer sur le terrain de battaille ayer une petite crainte cars ce sont de vaillant combattent qui ne recule jamais .

Dark Wizard ou Soul Master: Les sm sont de redoutable magicien avaec une panoplie de sort il ne manque pas D'astuce pour vous geler empoisoner tout la panoplie lol. Les sm sont generalement facile a monter car sen bouger vous pouver tuer tout les ennemie autour de vous ce qui est relativement genial pour xp le muavais coter d'un sm ces que il N'attaque pas tres fort mes tres vite ces ce qui les desavantage face a un bk par explempe car il on torp de vie donc des peit coups ne font pas vraiment mal mes leur force est le soulbarrier un sort de defence puissant qui enerve lol ces partiquement intuablecar le taux de dommage absorber est hallucinant la meilleur technique que je connait contrte un Sm est le combo qui iniort la defence de l'adversaire le combo est l'attaque ultime contre un Sm car contrairement au bk il non pas autant de vie . et pour les combat Sm contre Sm ces quesiment impossible sa fini jamais jai essayer jai ete plus de un heure a me battre lol. donc ce que vous avez besoin de monter pour les sm pour commencer ces energie et agiliter vien ensuite la vitaliter et apres la force qui dapres moi sert a rien XD ces tout pour le Sm passon au prochain.

Elf ou Muse Elf: Ces le perso fiminin du jeux seraise petetre votre prochaine femme le sait ton jamais. La force des elf vien dans leur maitrise des differente arc et fleche du jeux qui on la possibiliter de vous attaquer de loin et aussi de leur (buff) jai oublier leur nom ^^ qui augmente la defence et L'attaque de la personne qui a L'auras sur lui ces redoutable L'elf est parfaite en parti cars vous devener des monstre de combat en sa presence le mauvais coter ces quel sont fragile et delicate comme les femme lol donc la defence laisse a desirez mes a conseiller si vous aimer le role plays incarner une fille vous ny avier jamais penser pour finir ce que vous avez besoin de monter avec l'elf ces l'agiliter et l'energie primordiale car comme je vous est dit la defence laisse a desirer et ensuite vien vitaliter et energie ces tou pour l'elf.

Magic Gladiator et DarkLord: Ceci sont les race accessible avec un perso lvl 220 et 250 La plus grande force d'un Mg est la vitesse ce perso a une vitesse de dement mes pour le reste sa laisse a desirez il ne sont pas trop resistant mes de longue distance redoutable le trucs ces de toujour reculer ^^ ce perso ces plus pour xp si vous viser la super g car il on besoin de moin de R que les autre pour etre full stats donc sa ce fait asser rapidement il gagne 6 point au lieux de 5 par niveaux ne vous inquiter pas on vois la difference ^^ on besoin de moin de llv que les autre pour aller dans chaque maps du grands continent de mu ces tres apprecier ^^ ce que vous avez besoin de monter pour un MG ces L'agiliter commme Dhabitude L'energie vitaliter et ensuite la force.Le Dl esgt un peu complex cars vous avez besoin D'entrainer vos pets aussi apeller Dark horse ou Dark reaven la force du Dl vien de sont (buff) qui augmente le taux de dommage critique qui fait tres mal mes encore une fois la dfence laisse a desirez mes essayer de les rattraper avec leur cheval ces quesi impossible manque un peux de rapiditer mes le buff equivaux donc ce que vous avez besoin de monter pour un dl ces commandemant jusqua 2000 point apres vous en avez asser le dark reaven sert a rien lol apres ces energie force et agiliter vien ensuite la vitaliter.


Merci c'etait tout pour le discriptive de chaque race cordialement Blunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Les Dl, tu peux les ratrapper et même les devancer quand ils sont à cheval avec un fenrir.

De toute facon, les BK c'est les meilleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

Moi aussi ej dit la mem chose mes hcaun a sont opignon differente Razz et je sais que tu peux le rattraper avec un fenrir me smoi je parlait en volent ou a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Ou alors faut lui mettre un petit coup avant qu'il ne commence à partir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

ces sur sinon tu cours longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:47

arf si tu dit la veriter mon mg et 1 vrai desastre j ai monter ke l agi et la force Mad
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

le dl frappe fort et de loin cependant sa defence est desastreuse(mais jver avoir 1 set ancien donc...)
sinon bravo blunt pour ceux topic
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

De rien les mecs jfait profiter de mon experience jai bien etudier chaque race et sa raporte j'espere que sa pourras vous aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:25

oui tu va avoir une bonne experience avec ta super generation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21

Pareil je vise la super G aussi. afro
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

bonne chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkgladia

darkgladia


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

bon aller vous n avez plus de question sur vos race favori
Revenir en haut Aller en bas
Bluntside
Admin
Bluntside


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Montreal,qc
Date d'inscription : 13/05/2007

Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

Ces pas des question ces seulement le discritife de chaque race pour ceux qui serait pas quel perso faire.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://emperor.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Descriptive des force et mauvais coter de chaque race   Descriptive des force et mauvais coter de chaque race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptive des force et mauvais coter de chaque race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde...un empire ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser