Plus qu'une guilde...un empire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde...un empire !

/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Mu Intensity...

Aller en bas 
+5
-TIGER-
prak
Alucard
sasori
Dokko
9 participants
AuteurMessage
Dokko

Dokko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Bonjour à vous,

Je vous informe des nouvelles concernant le retour de Mu Intensity:

"Nous avons un problème au niveau de notre host serveur, OVH, qui bug et refuse de prendre windows nous voulions transmuter la database sur un autre serveur mais aucuns ne sont disponible, un mail leurs a été envoyé, nous attendons une réponse, une fois que tout les problèmes seront réglés, les jours VIP's seront rattrapé, et un nombres encore indéfinis de golds vous seront remis. Merci de votre patience."

D'après Lucide...

Passer un bon début d'après-midi,
Cordialement,Dokko
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : les landes
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

Au moins il y a du nouveau je leur fait confiance, et heuresemnt que l'on est un minimum informé merci dokko.
Revenir en haut Aller en bas
http://rubiksmania.free.fr
Dokko

Dokko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

Bonsoir à vous,

Voici toutes les informations étant concrètes venant de Lucide, à remercier par la même occasion:

_"Effectivement les serveurs de Mu ne répondent plus depuis le 27/08. La raison qui est apparue sur le site le 28/08 est que la machine hébergeant les serveurs est tombée en panne et que les choses devraient revenir à la normale au plus tard le le 29/08. Le modo du site ajoutait que cette panne était indépendante de leur volonté. Donc à priori le problème proviendrait de leur hébergeur. Chose curieuse tout de même est que le site officiel est lui aussi mort alors qu'il fonctionnait après la panne des serveurs de jeu. Le site officiel a-t-il volontairement été arrêté pour éviter une saturation du forum par un flux trop important de posts ? Je n'ai qucune réponse dans ce sens."

_"Nous avons un problème au niveau de notre host serveur, OVH, qui bug et refuse de prendre windows nous voulions transmuter la database sur un autre serveur mais aucuns ne sont disponible, un mail leurs a été envoyé, nous attendons une réponse, une fois que tout les problèmes seront réglés, les jours VIP's seront rattrapé, et un nombres encore indéfinis de golds vous seront remis. Merci de votre patience."

_"Le nom DNS du site web de Mu est maintenant bien relayé/résolu vers/par les DNS et pointe bien vers l'hébergeur OVH ... l'évolution va dans le bon sens ! La transmutation de la database était une bonne idée et la recherche d'un autre hébergeur prend du temps sans compter la transmut elle même. Dokko, remercie ta source et qu'il n'hésite pas à nous faire part d'un nouvelle évolution. Si Lucide fait autant de post, c'est qu'il est très attentif sur ce qui se passe sur ce forum et de ce que pensent les utilisateurs de son serveur."

Signé Stord=DarkMaster; TONTON; Dokko,
Cordialement,
Dokko
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

Bon j'ai de bonne nouvelle, d'après DieWeb intensity reviendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dokko

Dokko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Bonjour à vous,

Message de la part des Administrateurs:

"Bonsoir à tous,

Le serveur Mu Intensity réouvre ses portes en soirée...

Veuillez nous excuser pour ce temps de fermeture, nous avons eu un problème au niveau de l'hébergeur.

Un retour en arrière de 10jours est à prévoir, 80 Golds seront offerts à tous les joueurs ainsi que 6 jours de VIP supplémentaires pour tous les VIP.

Bonne soirée."

Cordialement,
Le conseil des trois.
Revenir en haut Aller en bas
prak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:59

franchement leurs 6 jours je m en fou , on est revenu 2 mois en arriere questions stats des persos ainsi que les items donc c est pas une affaire .
Revenir en haut Aller en bas
-TIGER-

-TIGER-


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: j'ai perdu tout mon compte   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

Il on abusés j'ai perdu tout mon compte ainsi que mes 50 euros d'achat sur le site en item et en compte vip, mon compte avait était crée le 2 aout, j'avais un dl r40 et un dl r6 je suis vraiment dégouté plus de compte vip plus mon set golrius du mag, plus mon set evis du mag plus pas shinling du mag, plus ma cape du mag je suis vraiment degouter
Revenir en haut Aller en bas
-TIGER-

-TIGER-


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: ah j'ai oublier   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:44

j'espere que vous me reprendrai dans votre guild meme si je repart de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Nerovaingien

Nerovaingien


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Evry 91000
Date d'inscription : 28/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:40

-TIGER- a écrit:
Il on abusés j'ai perdu tout mon compte ainsi que mes 50 euros d'achat sur le site en item et en compte vip, mon compte avait était crée le 2 aout, j'avais un dl r40 et un dl r6 je suis vraiment dégouté plus de compte vip plus mon set golrius du mag, plus mon set evis du mag plus pas shinling du mag, plus ma cape du mag je suis vraiment degouter

Moi tout comme toi j'ai perdu mon compte, mes persos, mon temps, mon argent, bref tout ................ !
Je ne pense pas que je remettrais les pieds encore a intensity !
je degouté a mort .


Bonne chance a vous les Emperor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himoney.max.st
Nerovaingien

Nerovaingien


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Evry 91000
Date d'inscription : 28/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:02

Nerovaingien a écrit:
-TIGER- a écrit:
Il on abusés j'ai perdu tout mon compte ainsi que mes 50 euros d'achat sur le site en item et en compte vip, mon compte avait était crée le 2 aout, j'avais un dl r40 et un dl r6 je suis vraiment dégouté plus de compte vip plus mon set golrius du mag, plus mon set evis du mag plus pas shinling du mag, plus ma cape du mag je suis vraiment degouter

Moi tout comme toi j'ai perdu mon compte, mes persos, mon temps, mon argent, bref tout ................ !
je degouté a mort .


Bonne chance a vous les Emperor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.himoney.max.st
ioio
Admin
ioio


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 11/05/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

Je me demande si je vais continuer mu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dokko

Dokko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Royan
Date d'inscription : 09/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:51

Pareil pour moi...........Sa me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
LENNY59570

LENNY59570


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Etes vous sur qu'il n'y a aucun moyens ? snif gt r 5 Laughing mon set iris :'(
Ouais c'est vraiment dommage de perdre sont argent pour un jeu qui repare 2 mois avant tout les ans .
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : les landes
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Calmez vous tous on a tous perdu gros c'est un sale coup qui s'est passé, mais, la saison 3 est a venir, et c'est plus qu'une question de semaines avant qu'elle soit mises en place on aurait perdu nos items et stats au passage de toute façon, alors il ne nous reste plus qu'a patientez même si je suis d'accord avec beaucoup, et que ça m'énerve d'avoir gagner tout ces trucs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rubiksmania.free.fr
prak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

non on aurai rien perdu lors du reset, Malkav l a annoncé sur le site aujourd hui.Faut rester positif et laisser faire le temps

Malkav # Posté le 09/09/2007 à 12h23

Histoire de n epas laisser courrir les rumeurs, effectivement, l'annonce de Sidh date un peu, puisque Camus m'a dit jeudi dernier qu'il avait mis le paquet pour la nouvelle saison, et qu'il espère bien la mettre en place le plus rapidement possible(on parle là de semaines). N'auraient étés les soucis d'hébergeur, nous serions déjà en test sur cette version. Qui arrivera donc assez rapidement, sans reset.
Revenir en haut Aller en bas
LENNY59570

LENNY59570


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Si se que tu dit est vrai je suis rasuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

DieWeb me l'avait dit aussi, le passage à la saison 3 se fera sans reset.
Revenir en haut Aller en bas
LENNY59570

LENNY59570


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:28

desole mais il y a eu un reset mais j'ai recuperer mes gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelapinou

lelapinou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/09/2007

Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

je pré faire continuer j'ai perdu que 60 k de stats mais j'ai récupérer tout les item que j'ai perdu l'or de ma g Shocked

cordialement lelapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Mu Intensity... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mu Intensity...   Le retour de Mu Intensity... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mu Intensity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le refonctionnement de MU intensity ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde...un empire ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser